Des offres adaptées aux attentes des fonctionnaires

L’Union Harmonie Mutuelles connaît parfaitement les agents de la fonction publique : fonctionnaire, agent titulaire ou non, ouvrier d’État, contractuel. Tout au long de leur vie, elle les accompagne grâce à une couverture santé et des garanties prévoyance conformes à leurs besoins et à leurs attentes.

Une complémentaire santé de qualité

L’Union Harmonie Mutuelles offre des garanties performantes, en complément du régime obligatoire. Elle prend également en charge des prestations telles que les médecines douces, les implants, la chirurgie laser de la myopie… Les fonctionnaires peuvent choisir leurs niveaux de protection en fonction de leurs besoins. Les cotisations sont alors calculées au plus juste, conformément à l’esprit mutualiste.

Des garanties de prévoyance renforcées et adaptées

L’Union propose, par ailleurs, des solutions prévoyance pour aider les adhérents et leurs familles à faire face aux aléas de la vie. Les garanties sont adaptées aux besoins des fonctionnaires : arrêt de travail, invalidité, décès, dépendance, couverture des primes, rente de survie, etc.

Des services et prestations sociales sans cotisation supplémentaire

Dans chacune des offres, l’Union Harmonie Mutuelles inclut de nombreux services pour soutenir les agents de la fonction publique dans leur quotidien. Par exemple : assistance à domicile, caution solidaire (réservé aux adhérents de Harmonie Fonction Publique) et assurance de prêt immobilier, service d’entraide

Ils nous font confiance !


De nombreux établissements nous accordent leur confiance pour protéger efficacement leurs agents : la Direction Générale de l’Aviation Civile (DGAC), Météo-France, l’Agence de Services et de Paiement (ASP), l’Office pour le Développement de l’Économie Agricole des Départements d’Outre-Mer (ODEADOM), l’Institut National des Appellations d’Origine et de qualité (INAO).
Harmonie Fonction Publique, mutuelle de fonctionnaires, est par ailleurs respectivement référencée dans les ministères de la Défense et de l’Agriculture, à l'Institut Mines-Télécom et à l'INPI. Cela signifie que son offre est recommandée par ces organismes.